Forum de l'alliance *LI* Index du Forum

Forum de l'alliance *LI* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand on doit patienter après une candidature !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christian
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: Quand on doit patienter après une candidature ! Répondre en citant

arf milie tu peux nous traiter d assoiffés lol
si je met une palette de champ sur le comptoir(avec les petits gâteaux qui vont bien) tu fais quoi?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crea
Haut conseil

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:30 (2008)    Sujet du message: Quand on doit patienter après une candidature ! Répondre en citant

Ben je bois ! 

the_pillou

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: Quand on doit patienter après une candidature ! Répondre en citant

L'attente de réponse de ce temps là est très difficile... Canicule quand tu nous tiens...
je voudrais bien une tite leffe triple... SVP !

the_pillou

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:48 (2008)    Sujet du message: Quand on doit patienter après une candidature ! Répondre en citant

Au secours... il a soif le gars !

organistone
*LI*

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:53 (2008)    Sujet du message: Quand on doit patienter après une candidature ! Répondre en citant

allez je vais etre gentil, je ramène quelque bacs de bierre de Belgique et pour les difficiles j'ai deux caisses de champagne en réserve...

MSN
the_pillou

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: Quand on doit patienter après une candidature ! Répondre en citant

organistone a écrit:
allez je vais etre gentil, je ramène quelque bacs de bierre de Belgique et pour les difficiles j'ai deux caisses de champagne en réserve...
Je suis allé à Bruges avec ma femme... qui hurlait durant tout le séjour car j'allais tous les jours revisiter le musée de la bière !

organistone
*LI*

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: Quand on doit patienter après une candidature ! Répondre en citant

c'est pas grave tu avais bien raison mais bon tu l'aurais dis plutot je t'aurais donné des petits tuyau pour qu'ellle apprécie grace à certaine bière, il en a pour tout les gouts

MSN
baracuda
*LI*

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: Quand on doit patienter après une candidature ! Répondre en citant

pour moi comme d'ab une kriek  belle-vue

the_pillou

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: Quand on doit patienter après une candidature ! Répondre en citant

A mon plus grand désespoir ma femme ne boit que de l'eau... Par contre je serais vigilant sur l'éducation de mon fils ! les traditions familiales ne doivent pas se perdre
Tu penses à la kriek pour faire apprecier la bière aux femmes ?

the_pillou

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: Quand on doit patienter après une candidature ! Répondre en citant

à une minute près on a pensé à la même bière...

organistone
*LI*

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: Quand on doit patienter après une candidature ! Répondre en citant

il y a plein de bière pour femme...
certaines aime les kriek mais généralement elle préfère une grissette ou une pécheresse...(ma fiancée me dis meme une leffe blonde^^)

ok va pour une kriek pour baracuda

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Quand on doit patienter après une candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange