Forum de l'alliance *LI* Index du Forum

Forum de l'alliance *LI* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vodka redbull !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
organistone
*LI*

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Vodka redbull !!! Répondre en citant

ah voila on croyait avoirperdu Katell... et Katell pour étant donné que tu fais la fète de la musique, nous fais le plaisir avec la musique dans la taverne?

sinon tu n'aime aucune bière? parce que vu que je suis de Belgique je peux t'en dire 200 si tu veux... il y en a bien une que tu aimerais non?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katell
*LI*

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:29 (2008)    Sujet du message: Vodka redbull !!! Répondre en citant

allez rien que pour vous nous allons faire la fête de la musique ici ^^
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend…

des potes a moi qui font du garage rock'n'roll pour les amateurs du genre

bien sur on écoute sa autour de bonne biere, de chouchen, de cognac et de champage

Dernière édition par Katell le Ven 20 Juin - 15:31 (2008); édité 1 fois
ND&ND
*LI*

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:10 (2008)    Sujet du message: Vodka redbull !!! Répondre en citant

C'est sur que je n'est pas gouter toutes les bierres ! Mais fu un temps ou j'en buvais beaucoup et du coup je suis un peu dégouter de la bierre et généralement je passe ma vie à aller faire pipi après avoir bu de la bierre

Par contre je dis pas non à la petite Tequilla Paf qui a été proposé :P

Sinon j'arrive pas à écouter la musique moi

Katell
*LI*

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: Vodka redbull !!! Répondre en citant

a bon comment sa se fait ! ! ! !

Il va falloir que je touche deux mots a mes potes, même pas capable d'avoir un site potable lol

edit: bon en fait c'est moi qui ait merder sur le lien, la normalement sa devrait marcher ^^

organistone
*LI*

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: Vodka redbull !!! Répondre en citant

j'ai comme l'impression que Katell est trop bourré pour pouvoir bien mettre les liens... moi non plus je n'arrive pas à l'écouter...

sinon pour les bières, je me propose pour essayer de t'en trouer que tu va aimer par ocntre pour ta vessie je crois que je serai rien faire, mais d'un autre coté si tu bois 10bières, logique que tu doive pisser après... mdr

bon allez en attendant j'offre une tournée de zizicoincoin... alors vous savez ce que c'est?

MSN
Katell
*LI*

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: Vodka redbull !!! Répondre en citant

ben moi le lien marche très bien, enfin sinon vous tapez "sheltons brother myspace" sur google et c'est le 1er site^^

eh non je ne suis pas encore bourée mais attendons trois quatre heures et on pourra en reparler

organistone
*LI*

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: Vodka redbull !!! Répondre en citant

dans trois quatre heures, il ne saura plus parler..., regarder il est 22h19... on va bien voir...

MSN
organistone
*LI*

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:39 (2008)    Sujet du message: Vodka redbull !!! Répondre en citant

je vous le disais il est trop bourré pour parler... et après il va inventer une excuse comme quoi il était avec ces enfants^^

Katell t'es pris la main dans le sac

MSN
Katell
*LI*

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 05:42 (2008)    Sujet du message: Vodka redbull !!! Répondre en citant

^^ tu rigole ou quoi 5heures du mat et même pas couché(enfin sa va pas tarder lol)

organistone
*LI*

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: Vodka redbull !!! Répondre en citant

oui oui, au fait il a eu un sursaut dans un coma ittilique^^

MSN
ND&ND
*LI*

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: Vodka redbull !!! Répondre en citant

Merci le lien remarche !
C'est pas vilain comme musique ^^

Pour le zizicoincoin je ne sais pas ce que c'est mais vu le nom peut etre qu'il ne vaut mieux pas que je sache

En attendant Katell t'as une sacré réputation d'alcoolique

organistone
*LI*

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: Vodka redbull !!! Répondre en citant

ah oui, Katelle c'est encore plus que le chef tavernier, mdr

pour le zizicoincoin ne t'inquiète pas, c'est alcool à la base de citron est c'est délicieux....

MSN
christian
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Vodka redbull !!! Répondre en citant

pour katell je propose une promotion:maitre tavernier

organistone
*LI*

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:25 (2008)    Sujet du message: Vodka redbull !!! Répondre en citant

je crois qu'il a déja cette promotion, je me trompe?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Vodka redbull !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange