Forum de l'alliance *LI* Index du Forum

Forum de l'alliance *LI* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade [300]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah Jah
[300]

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 06:50 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Bonjour à tous nobles guerriers,

Je suis Jah Jah diplomate de l'alliance des [300], je viens dans votre antre afin de soliciter l'ouverture d'une ambassade privée, j'y serai le representant de mon alliance en esperant que nos discussions resteront toujours cordiales et amicales

Et je passe un petit bonjour à Angelpichu, Creamilie, Gwendal, Sabritopif, baracuda, antedor et aux es LM que je n'aurai pas remarqués ^^

En esperant qe l'ambassade puisse s'ouvrir rapidement..

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 06:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plerc
*LI*

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:30 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

salut à toi Jah Jah

nos premier rapport IG, s'ils ont été rapide, ont été sympathique Okay

je t'offre un coup à notre taverne, on s'occupe de créer votre ambassade au plus vite

Jah Jah
[300]

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:56 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Sympathiques mais on a quand même reussis à perdre des troupes
Bien sur le RC était contre le frigo à qui Plerc a prit le village ce n'etait pas du tout intentionnel

plerc
*LI*

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:06 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

bien entendu Jah Jah

je t'ai expliqué IG les concours de circonstance que on a ta perte de troupe, je le regrette.

allez

n'en parlons plus

Jah Jah
[300]

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:49 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

ouep quelques shots de tequila et je file je reviens ce soir
Bon jeu à tous

baracuda
*LI*

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

je te souhaite une bonne concrétisation jah jah et  te salue respect en souvenir des LM

Sabritopif
*LI*

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:51 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Salut jahjah 

J'espere que l'ambassade ouvrira au plus vite pour que l'on puisse discuter en toute quietude .

Et merci du soutient , car jahjah m'a aidé sur le front de mon 15c contre leweln des AK Okay

@ +

antedor
*LI*

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum

je trinque avec toi à l'ouverture de votre ambassade

ND&ND
*LI*

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:01 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Salut salut !

Bienvenue sur le fofo !

Moi aussi je trinque

Jah Jah
[300]

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Merci à vous
T'avais vu le RC sabritopif?? Si tu l'as pas je te l'envoie. À ce niveau c'est hilarant quand même

ND&ND
*LI*

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Moi ?

Meme si c'est pas pour moi : je ne pense pas l'avoir vu et je veux bien le voir :P

Jah Jah
[300]

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Non lool désolé ND&ND c'est un gars un certain leweln qui a perdu 8 chefs en essayant de prendre un village à qui j'ai poutré l'off et qui a perdu 2 chefs de plus dans cette attaque

EDIT:

organistone
*LI*

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:28 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

je crois qu'il doit etre bien dégouté le joueur

bienvenue à toi Jah Jah sur notre forum... et surtout n'hésite pas aller boire, nous avons Katell notre chef tavernier qui à la réputation de savoir faire boire une nonne^^

MSN
Jah Jah
[300]

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:06 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Ouais comme tu dis, t'inquiètes la taverne ca me connais mais si j'y vais après vous allez me banir du fofo

Katell
*LI*

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:30 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre fofo

Par contre je vait être obligé de pousser une gueulante si tu va pas a la taverne, c'est obligatoire chez nous ^^

Nan mais sérieusement je te paye une biere

Sinon marrant le RC, il a vraiment du mal avec ces chefs leweln, dire qu'a un moment j'ai cru qu'il était compétant Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Ambassade [300]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange