Forum de l'alliance *LI* Index du Forum

Forum de l'alliance *LI* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade [300]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jah Jah
[300]

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:38 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

lui compétant hummm je n'utiliserai pas ce qualificatif , je suppose que sabri vous a fais voir les belles synchro qu'il a réalisé contre ce même Leweln

Bon si tu me force alors peut être que je vais me laisser tenter par un petit fus de bière à la limite ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 01:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendal
*LI*

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 03:53 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Salut Jah Jah,

Content que tu sois parmis nous et j'espère que cette ambassage permettra de developper encore plus, nos bonnes relations , je dis bonnes car Jha jah est mon voisin et nous nous sommes souvant épaulé en terre du sud ....

Aller hop je t'offre un ticoup moi aussi et bienvenue à Vous .... et très bientot

baracuda
*LI*

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:44 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

moi qui est tant de mal a en avoir des chefs lui il ce permet dans perdre comme ca

Sabritopif
*LI*

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Salut ici ^^

Et oui , si je fais le compte , entre mes villages , ceux de julienleo et ceux que j'ai tué en l'attaquant et ceux que jahjah a tué , il a du perdre presque 20 chefs en 2 semaines !!!

Et je n'abuse pas !  lol

antedor
*LI*

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:07 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

20!!!!
alors ça, c'est énorme
faut lui proposer gentilement du lexomil , le gars il ne doit plus dormir Mort de Rire

Jah Jah
[300]

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 04:55 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

20 aie aie aie c'est pas possible ca ^^, s'il en veut encore il nous trouvera

christian
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:33 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

bonjour jah jah
bienvenue sur notre fofo

Jah Jah
[300]

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Ca serait possible que FUEGOR vienne faire un petit tour histoire de dire son avis... Ou si vous pensz que je n'ai rien à aire ici je peux m'en aller ^^

FUEGOR
*LI*

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Un avis sur quoi?

Jah Jah
[300]

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Tu n'as pas accès à notre ambassade... Je voulais simplement mettre les choses au clair avant d'entamer les discusions diplomatiques sur ta relation avec trabianix car apparement vous etiez en de bonne relations jusqu'à ce que tu lui prennes son 15C et bon les espionnages sur son V2 nous on fait croire au pire même si apparement ca en est rester à des espionnages...

FUEGOR
*LI*

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Effectivement, je ne vois pas cette ambassade étrange, je suis le seul?

Katell
*LI*

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:14 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

nan on est au moin deux ^^

ben faudrait contacter crea ou angel pour sa

angelpitchu
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:53 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

c bon affaire résolu désolé nous tous avons accès enfin les membres de la LI et les 300 bonne discussion dans votre ambassade !!

Travianix

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 03:05 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Leweln est effectivement un blaireau...

Et ils remettent ça...

Puis ils ont encore perdu des chefs, enfin bref...

Bon sinon à part ça, je peux avoir les droits pour l'ambassade svp sinon je vide le minibar?!

organistone
*LI*

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:09 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

T'inquiète ici on a les plus gros pinteux que je connaisse et tu aura meme du mal à les suivre donc t'inquiète pas tu seras accompagné d'expert

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Ambassade [300]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange