Forum de l'alliance *LI* Index du Forum

Forum de l'alliance *LI* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade [300]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crea
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:38 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Travianix a écrit:

Bon sinon à part ça, je peux avoir les droits pour l'ambassade svp sinon je vide le minibar?!
C'est fait

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Travianix

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:48 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Merci

Travianix

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:20 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Pourquoi j'ai plus les droits?
****** steuplait!!!^^

Edit Crea

organistone
*LI*

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

tu veux vraiment qu'on te détruise? apprend le respect, on a des pseudos c'est pas pour rien alors t'es prié de respecter cela...

maintenant tu ose demander pourquoi tu n'as plus les droits? tu n'a peut etre pas remarqué que tu n'es plus chez les [300] et de deux vu ton manque de respect envers nos joueurs tu as été exclu!!!!!!!

MSN
Travianix

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Euh au cas ou tu saurais pas j'ai delete... donc envoies tes catas dans le vent si tu veux^^

Mais au pire des cas gardes les... tu vas en avoir besoin crois moi, ya pas mal de monde qui vous en veut^^

J'étais pas venu pour foutre ma merde mais j'aime pas vraiment la façon dont tu m'envoies chier.

Si j'ai envie d'appeler Glopglop "Nicole" c'est nous deux que ça regarde.
Enfin après tu es peut être pas au courant mais on a beaucoup parlé ensemble et on s'entend plus que bien maintenant.

Tu vois elle m'appelle bien Alexandre sur le fofo de travian et elle m'appelle Alex quand elle me MP IG sur le s2 et ça me dérange pas plus que ça...
Vois avec elle mais je pense que tu as fait erreur, tu as mal pris mon humour.^^

Je suis plus chez les [300] car j'ai plus de compte mais demandes à sun (il m'a dit qu'il était en contact avec toi) ce qu'il pense de moi et si je dois ou pas avoir les droits pour l'ambassade, je connais déjà sa réponse.

Pour ce qui est du manque de respect j'avous que la première fois j'ai un peu chambré mais bon maintenant la situation est autre, j'appelle Nicole par son prénom car je la connais^^

plerc
*LI*

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

désolé Travianix, mais je ne vais pas te donner raison.

que tu utilise un prénom réel dans tes messages perso, c'est tout à fait ton droit, et heureusement.

mais ici c'est une partie public d'un forum, donc merci d'utiliser le pseudo de la personne concernée

je connais moi aussi beaucoup de membres (heureusement ^^), JAMAIS sur un forum public je n'utiliserai leurs prénoms,
c'est une forme de respect .........

organistone
*LI*

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 01:19 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

plerc a très bien répondu, ici on est pas au marché ni à une soirée entre copain ici nous sommes sur le forum publique alors tu peux garder ton humour, perso je ne l'apprécie paset je crois que ca va en rester ainsi... et oui j'ai de contacte avec maitresun mais je ne compte meme pas lui demander car tu n'es plus dans leur alliance alors tu n'as plus rien à voir avec cette ambassade....

MSN
Travianix

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 03:49 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

Ok "petit chef^^"...

Bonne chance pour la fin du serveur...

organistone
*LI*

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 02:05 (2008)    Sujet du message: Ambassade [300] Répondre en citant

merci...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Ambassade [300]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange