Forum de l'alliance *LI* Index du Forum

Forum de l'alliance *LI* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ZS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthuro

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: ZS Répondre en citant

Bonjour, je suis Arthuro membre de l'alliance ZS, nous vous proposons de faire un PT ou PNA ensemble, pour l'instants nous ne sommes pas encore fort. Nous allons progresser dans le classement car nous sommes la fusion des alliances ZUU et SOLDIER et la totalité des membre des deux alliance ne sont pas encore rentrer.

A bientôt, Arthuro, diplomate de ZS.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plerc
*LI*

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:45 (2008)    Sujet du message: ZS Répondre en citant

salut à toi

en quoi pense tu qu'un pacte pourrais nous être profitable ?

pour qu'un pacte soit viable, il faut qu'il soit intéressant aux 2 partis

ND&ND
*LI*

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: ZS Répondre en citant

Re-bonjour et bienvenue sur le fofo Arthuro !!

arthuro

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: ZS Répondre en citant

Il pourait être profitalbe aux deux alliance car:
cela pourait faire des ennemis potenciels en moin
nous pourrons nous entraider et
nous ferons du comerce entre nos deux alliances
et tous sela car nous sommes dans le sud-ouest

zztop 175
*LI*

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: ZS Répondre en citant

Je pense surtout que c'est pour vous mettre à l'abris, car comme par hasard cette demande survient au moment où je t'es péter toute ta def lors d'un raid, pas un peu louche ca ?

angelpitchu
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 02:29 (2008)    Sujet du message: ZS Répondre en citant

Bonsoir Arthuro,

Bienvenue dans notre forum, tout d'abord et avant d'ouvrir une ambassade je souhaiterais savoir si tu a autre chose a rajouter sur l'intérêt que tu porte a nous faire part d'une demande de PT ou de PNA.

Autre chose qui attire mon attention, tu ne sais pas si tu souhaite un PT ou un PNA, nous n'allons pas choisir pour vous ?

Donc si tu n'a rien a rajouté a cela, j'attendrais tout de même confirmation de ta part, et suite a cela nous allons procédé a un vote en interne pour obtenir un résultat a ta requête et/ou ouvrir une ambassade.

arthuro

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: ZS Répondre en citant

Si, moi je veux faire un PT mais après, il faut se mettre d'accord là dessus!
Par contre zztop 175 je ne savais pas que c'été toi qui m'avais attaquer, je n'ai pas regarder de quelle alliance tu faisais parti (je sombré dans la déprésion et dans l'alcool lol)

organistone
*LI*

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:51 (2008)    Sujet du message: ZS Répondre en citant

Qu'est ce qui nous pousse à te croire? personnelement je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais nous apporter... tu cherche un abri pour te protéger... voila ce que je pense...

de plus tu l'as dis toi meme vous n'etes pas encore puissant...

et puis tu peux dire ce que tu veux beaucoup d'entre nous ont été dans de grandes alliances qui ont eux des fusions et on remarque souvent les memes choses, on devient trop nombreux et on devient mal organisé ou alrs avec une participation qui n'est pas optimale...

maintenant si j'ai tort dis le moi n'hésite pas

MSN
arthuro

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:40 (2008)    Sujet du message: ZS Répondre en citant

Cela fait à peine un semaine que notre alliance à été créée, nous sommes très bien organisé, tout le mond va sur le forum, si qlqu'un a une pastille jaune il a un avertissement,unerouge il vire.
Nous avons pris une vingtaine de place en qlques jours.
Nous ne cherchons pas à faire un PT pour nous mettre à l'abris ! mais pour que nous nous entraidons en cas de guerre, nous ferrons du commerce.Et si nous sommes en guerre nous ne vous demanderons pas sistématiquement a vous de nous aider

organistone
*LI*

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:54 (2008)    Sujet du message: ZS Répondre en citant

Nous allons mettre cette proposition au vote... ce vote devrait durer maximum 3jours.

Pendant ces trois jours n'hésite pas à dire tout ce que tu veux pour qu'on accepte

MSN
Geb Corvinius
*LI*

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: ZS Répondre en citant

Edit Crea... sujet à placer en partie privée. Merci

organistone
*LI*

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: ZS Répondre en citant

Edit Crea... sujet à placer en partie privée. Merci

MSN
organistone
*LI*

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: ZS Répondre en citant

Edit Crea (désolée lol)... Je reformule :

Bonsoir,

Je viens ici t'annoncer le refus de signer un pacte avec ton alliance.

Nous te remercions tout de même de l'attention que tu as porté à l'alliance.

MSN
arthuro

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message: ZS Répondre en citant

ok, tant pis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: ZS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange