Forum de l'alliance *LI* Index du Forum

Forum de l'alliance *LI* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de the_pillou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_pillou

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: candidature de the_pillou Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà quelques lignes afin de me présenter...

Mon prénom c'est Wulfran, et j'ai 27 ans.
Je suis un proche voisin des villages de dyonisos53. Mon souhait de postuler dans votre alliance est motivé par un manque d'assiduité dans la mienne. J'ai donc fait le tour de mes proches voisins, en cherchant quelle alliance pouvait être intéressante...  Mon niveau de pop est moyen (3300 pour 6 villages) mais  je maintiens toujours un minimum de troupes de 2,5 fois ma population. Il n'en demeure pas moins que je mets tout en oeuvre pour pouvoir progresser le plus rapidement possible afin d'avoir une belle évolution de pop. Sur un plan stratégique, ma tactique est basée sur le nombre de troupes avant tout (bien entendu proportionnellement avec mon niveau de jeu...). J'ai un village essentiellement off et les autres sont de la def. Je me connecte tous les jours (sauf cas exceptionnel de raison professionnelle)
Sur un plan relationnel je mets un point d'honneur à être ultra respectueux et ferplay... même si toute ma déf se fait poutrer... lol
( Mais bon, je ne me fais quasi jamais attaquer depuis les 3 derniers mois)
J'attends d'une alliance avant tout de la cohésion, et un véritable esprit collectif que ce soit dans la victoire ou la défaite... Je garde à l'esprit que travian est avant tout un jeu collectif, même si on est seul derrière son écran !
Ce que je souhaite apporter aux *LI* ? Avant tout, toute ma bonne humeur, et bien entendu tout ce qu'il sera nécessaire pour préserver  l'intégrité de l'alliance, kit à casser des oeufs !
J'attends de vos nouvelles avec impatience... bon jeu à tous et à bientôt j'espère !
Cordialement
the_pillou

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antedor
*LI*

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: candidature de the_pillou Répondre en citant

bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature que nous allons étudier
Peux- tu te situer plus précisement en faisant un lien?
tu es avec quel peuple? et quelle était ton alliance précédente?

the_pillou

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: candidature de the_pillou Répondre en citant

Je suis Gaulois et mon alliance est h.f.t

the_pillou

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message: candidature de the_pillou Répondre en citant

Mes villages:

NomhabitantsCoordonnées
1-Laboutik-kidékal  (Capitale)759(-166|26)
2-Usine à Riff686(-164|25)
3-POLMAR zone578(-165|20)
4-ACCIFER zone515(148|-21)
5-ORSEC zone503(-18|-315)
6-NOVI zone295(-14|-317)

organistone
*LI*

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:23 (2008)    Sujet du message: candidature de the_pillou Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ton attention que tu porte à l'alliance.... en vue de mieux te connaitre pourrais tu envoyer le nombre de tes troupes à FUEGOR par message IG.

Merci

MSN
ND&ND
*LI*

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:45 (2008)    Sujet du message: candidature de the_pillou Répondre en citant

Salut the_phillou bienvenue à toi sur le fofo !

Tu nous paye un petit coup à boire :P

(incorigible celle la )

the_pillou

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:33 (2008)    Sujet du message: candidature de the_pillou Répondre en citant

Avec plaisir... Allez tournée générale !!!

Gwendal
*LI*

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:36 (2008)    Sujet du message: candidature de the_pillou Répondre en citant

Bonjour the_pillou et bienvenue

je viens de jeter un coup d'oeil sur tes implantations et j'observe une totale incohérence de celles ci.

Tu as trois villes situé en zone "Nord Est" 1 ville en "Centre Est" et 2 autres en "Sud Ouest" toutes éloignées de plus de 250 cases par zone.

Les villes du "Sud ouest" sont a 100 cases de nos premières villes (les miennes) dans le plus grand des desert. Celles du "centre Est", encore plus éloignées, il ne reste que trois villes de bon niveau avec oasis pouvant venir renforcer nos positions et soutenir tonnerre et dyonisios53. Je pense que notre conseil va étudier ta demande et consulter les joueurs à ta proximité afin de peser l'interêt de ta candidature.

Bon jeu a toi ....

Situation par rapport à nos joueurs les plus proches :

Situation zone nord ouest

1-Laboutik-kidékal (Capitale) 759 (-166|26)
2-Usine à Riff 686 (-164|25)
3-POLMAR zone 578 (-165|20)

the_pillou

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:28 (2008)    Sujet du message: candidature de the_pillou Répondre en citant

Bonjour Gwendal, et merci pour tes observations plus que pertinentes.
En effet mes villages sont assez espacés.
Concrètement, j'ai quelques très bons amis avec de très bons niveaux de jeu dans chacun de ces secteurs, et ces villages
avaient vertue à travailler en équipe, pour des missions type farmer ou def. Aujourd'hui que ma technique de jeu s'est
bien etayée, je souhaite changer de stratégie, et conforter surtout une de ces positions.Pour info je n'ai que 6 villages pour le moment,
mais je compte bien evoluer rapidement.
Mes deux villes sud ouest sont un 15c et un 9c avc plusieurs oasis à disposition. Cet emplacement est strategique car ils sont placés
en plein desert pour des raisons defensives, et sont ideallement placés pour des raisons offensives, ce qui va me permettre
de constituer une très grosse off en cavalerie essentiellement(pour les délais de route).
Les 3 villages tout près de dyonisios et tonnerre ont eux les casernes et les écuries qui tournent en permanence.
Stratégie militaire donc pour ces 3 villages...
N'hésite pas à me poser d'autres questions,
Bien à toi

organistone
*LI*

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:52 (2008)    Sujet du message: candidature de the_pillou Répondre en citant

Cette stratégie est peut etre bien mais bon tu reste quand meme assez éloigné de nous... de plus si tu avais bien remarqué sur notre page de l'alliance, il estmarqué que maintenant nous n'acceptons plus que des cadidatures exceptionnelles....

donc dis nous sincérement en quoi tu te trouve exceptionnel?

MSN
the_pillou

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:39 (2008)    Sujet du message: candidature de the_pillou Répondre en citant

Bonsoir Organistone,
Non il est bien clair que compte tenu de votre niveau de jeu chez les *LI*, je ne suis pas exceptionnel. Maintenant, force est de constater que je suis proche de deux membres de votre alliance, et que je peux leur apporter un précieux soutien en troupes ou en ressources. De plus, j'ai justement beaucoup plus de chance de devenir un joueur de très bon niveau chez vous  qu'ailleurs... (je ne me considère pas comme mauvais, je suis juste modeste )
Bien à toi

organistone
*LI*

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:44 (2008)    Sujet du message: candidature de the_pillou Répondre en citant

tu crois que tu serais très utiles vu leur niveau? car je ne suis pas sur que eux pense cela...
si je pose ces questions c'est pour te donner une chance que tu chnge la tournure des votes car ce n'est pas trop bon...
soit plus convaincants si tu veux vraiment

MSN
the_pillou

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 02:51 (2008)    Sujet du message: candidature de the_pillou Répondre en citant

Mon nombre de troupes pouvant être à leur disposition est totalement inversement proportionnel à mon niveau de pop... Je ne peux pas dire grand chose de plus...

organistone
*LI*

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: candidature de the_pillou Répondre en citant

Je vais t'avouer qqch, notre chef de guerre est FUEGOR à qui tu as du envoyer te troupes IG mais on ne l'a pas encore vu, donc on a aucune idée du nombre de tes troupes.

MSN
organistone
*LI*

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: candidature de the_pillou Répondre en citant

Bon je crois que cela ne sert à rien d'attendre plus longtemps... j'ai le regret de te dire que ta candidature n'a pas été accepté, meme si les remarques sur toi était assez positive, malheureusement nous n'acceptons plus que des demande exceptionnel...

J'espère quand meme que tu vas trouver ce que tu cherche comme alliance...

Merci quand meme pour l'intérêt que tu nous à porter et bonne continuation

cordialement

organistone

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: candidature de the_pillou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange