Forum de l'alliance *LI* Index du Forum

Forum de l'alliance *LI* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de mathieu57
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu57

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:16 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente mathieu de moselle, 22ans, grand fêtards et amateur de travian lors de mes temps libres! Je suis dessinateur industriel et je travaille souvent posté ce qui est un avantage pour ce jeu! Je vais sur travian surtout la semaine mais aussi le weekend ça dépends de la soirée qu'on se fait avec mes potes et moi!

Cela fait à peu près 1 an que je connais travian! j'étais sur le serveur 4 ou j'étais seul loin de mes potes ou je voulais absolument rester dans leur alliance je me suis vite fait défoncer! sur le serveur 5, je me développé pas mal, je joué surtout défensif, j'étais dans les premier en défense du serveur, mais à force toutes les grosse alliance m'attaquait et j'ai fini par me faire défoncer! et maintenant le 6 ou je me suis bien développé malgrès un retard de 2 mois sur le serveur! j'ai 5200 habitants et j'ai une grosse armée offensive sur mon 15c en capitale! 677 en classement générale, 291 en attaque et 2266 en défense (personne m'attaque, mais ce n'est pas une raison de le faire si je ne suis pas pris dans l'alliance!!!)! mes villages:
    -absinthe village (-172;7)
    -gin village (-159;0)
    -pastis village (-183;7)
    -rhum village (-159;-1)
    -ricard village (-170;7)
     -tequilla village (-174;7)
     -vodka village (-158;1)
     -whisky village (-158;0)
     -wodka village (-172;6)

(Je précise, je ne suis pas alcoolique, enfin pas tout à fait!)

mon ancienne alliance LPS, alliance trop pacifiste, ce n'est pas fait pour moi!

Je me connecte tout les jours 2 à 3 heures en moyenne

Personne ne m'attaque mais je suis depuis quelques temps entouré par une alliance les 13P4 petite alliance mais ça m'inquiète comme même!

Je ne postule que dans cette alliance pour le moment! mais j'espère sincèrement que ça sera celle-ci la bonne! vous êtes bien évolué et j'espère que vous joué à travain et pas à sim city!

Je ne connais pas vraiment votre alliance! mais j'espère que vous voulez conquérir de nouveau village et encore la développer plus que ce qu'elle est en ce moment! je suis prêt à perdre mes troupes pour ceux qui en feront autant pour moi! même si je n'aies rien à y gagner! je ne joue pas pour avoir le plus grand peuple mais la meilleur attaque!

en plus je suis proche de chez vous:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

J'espère que vous ferez le bon choix!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plerc
*LI*

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:00 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

bienvenue à toi

merci de ton intérêt pour notre alliance.

afin de compléter ta candidature, pourrais-tu faire passer à FUEGOR un état de tes troupes stp.

je mets aux votes ta candidature dans la soirée (je suis au taf là ^^)

en attendant, notre taverne t'es ouverte Okay

Kira33
13p4

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:05 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

C'est mignion tu parle de nous ^^

Désolé pour le post mais quand j'ai vu cela j'ai pas pu résister.

Et bonne chance pour ta candidature !

plerc
*LI*

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:11 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

Kira33, je te suggère de différer d'éventuelles attaques sur mathieu57, le temps temps que vous procédions au vote.

un malentendu est si vite arrivé .....

Kira33
13p4

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

plerc a écrit:
Kira33, je te suggère de différer d'éventuelles attaques sur mathieu57, le temps temps que vous procédions au vote.

un malentendu est si vite arrivé .....

Nous ne l'avons jamais attaquer et nous ne comptons pas l'attaquer rassure toi

plerc
*LI*

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

il y a pas de prob Okay

Kira33
13p4

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

Au passage j'ai laisser un message sur l'ambassade je penses qu'il serait intéressant que vous le lisiez et y répondiez ^^

angelpitchu
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:03 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

bonsoir et bienvenu mathieu passe a la taverne boire un coup puisque tu semble etre comme katell le fétard et tavernier de service !!!  Okay Okay

antedor
*LI*

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

oui effectivement katell va se sentir défié ... gare à l'équilibre 

Luern
*LI*

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

Moi j'aurais preferé que tu choisisse comme pseudo Mathieu51^^

Mais bon bienvenu quand même

FUEGOR
*LI*

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

SALUT a toi

je voulais savoir comment sa se fait que l'ami padpot te protège?
Un ami irl?

mathieu57

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

padpot c'est mon meilleur pote! souvent on fait des soirée ensemble (tout les week en vrais!) des fois il utilise mon ordi pour gérer travian et des fois je me lève avec son compte encore activé chez (c'est dure de résister à la tentation)
et katelle je ne te connais pas tu es peut être meilleur que moi sur travian mais tu ne feras jamais le poids face à un lorrain à la taverne

Katell
*LI*

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:58 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

mmmh un rival pour la taverne hein..... pas de problème j'ai toujours aimé la compétition....surtout celle ci ^^

Sinon bienvenue a toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Okay

Katell
*LI*

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

Heu..... désolé mais j'ai répondu trop tôt.....moi je suis breton et franchement je pense pas que tu puisse avoir le dessus a la taverne

baracuda
*LI*

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

le breton dans le 35 peut-etre et le lorrain dans le 57 étant des ardenne je pronne pour le 57 mais une belle fille bretonne dur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: candidature de mathieu57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange