Forum de l'alliance *LI* Index du Forum

Forum de l'alliance *LI* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de mathieu57
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
organistone
*LI*

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

moi je vote pour Katell eet s'il faut le belge l'aidera.... nous voila entrain de refaire lesp lus gros buveux, on croirait refaire le roi et la reine des baptisé à l'unif.... mais il faut une fille pour cela... angel? Créa?Islael?.......

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antedor
*LI*

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

Katell haut la main parce li y a des pierres qui roulent dans le 29
( désolé mais les initiés comprendront)

organistone
*LI*

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 02:07 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

Vous les français vous ettes pas croyable, nous les belges on ne sait pas forcément ce que ca signifie les numéros par contre les régions oui très bien, donc un petit effort... sur ce je vous offre à tous une bonne bière belge

MSN
angelpitchu
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:47 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

organistone a écrit:

moi je vote pour Katell eet s'il faut le belge l'aidera.... nous voila entrain de refaire lesp lus gros buveux, on croirait refaire le roi et la reine des baptisé à l'unif.... mais il faut une fille pour cela... angel? Créa?Islael?.......
tu m'a appeler organistone ? What's up ?

organistone
*LI*

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:41 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

oui    on recherche une reine pour la taverne

MSN
organistone
*LI*

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

Bon après le vote de l'alliance désolé mais tu n'as pas été accepté mais merci quand meme de l'intérêt que tu nous as porter.

MSN
mathieu57

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:05 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

je pourrais savoir pourquoi?

organistone
*LI*

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: candidature de mathieu57 Répondre en citant

Nous n'acceptons plus que des candidatures exceptionnelles car nous sommes au maximum de ce qu'on avait prévu...

Ta candidature a été bien intéressante et meme fort apprécié mais elle ne nous a pas semblé exceptionnel...
désolé.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: candidature de mathieu57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange