Forum de l'alliance *LI* Index du Forum

Forum de l'alliance *LI* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démarches pour avoir les droits aux parties privées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'accès aux parties privées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crea
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:32 (2008)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées Répondre en citant

Bonjour à tous, et bienvenue sur notre forum.

Si vous devez avoir accès à certaines sous rubriques du forum en partie privées,
merci de vous présenter dans cette partie,
puis de m'envoyer une confirmation IG de votre inscription.
Sans cela... Vous n'aurez accès qu'aux parties publiques.

En vous remerciant pour votre attention.

Crea.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geb Corvinius
*LI*

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:14 (2008)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées Répondre en citant

a bin j'aurai aimé savoir se qui se disai a propo de ma prise de village ^^ mais ai pas d'acces au forum privé ...

Crea
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées Répondre en citant

Ben si on ne demande pas... on a pas :P lol

Arderix
*LI*

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:10 (2008)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées Répondre en citant

Je demande les accès ne serais ce que pour savoir si mes soldats peuvent aller dérouiller leurs armes quelque part et aller boire ailleurs que dans mes tavernes

ellanda

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 01:26 (2008)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées Répondre en citant

alors ça y est tu es des notres !!
félicitation

baracuda
*LI*

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées Répondre en citant

ben si on demande pas on a pas alors créa je demande ais-je le droit de rentrer dans la partie privé qui je pense est nécessaire pour toute stratégie et action

angelpitchu
Haut conseil

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées Répondre en citant

demande de confirmation IG baracuda a moi pour l'instant merci.

Arkhantos

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées Répondre en citant

pourrais je avoir les droits pour la partie privée svp
merci

angelpitchu
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées Répondre en citant

C'est fait arkhantos mais envoi moi un message stp kan meme merci !! Okay

Sabritopif
*LI*

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées Répondre en citant

Coucou 

J'aimerais avoir acces aux parties privées svp ?

Et je confirme ig dans la foulée ! Okay

Crea
Haut conseil

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées Répondre en citant

Voilà qui est fait

Sabritopif
*LI*

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées Répondre en citant

Merki   

Anarki
*LI*

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées Répondre en citant

bonjour, j'ai été accepté chez les LI mais pas chez les stroumph , mon pseudo est pas bleu Mort de Rire

angelpitchu
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées Répondre en citant

ok anarki je voudrais confirmation ingame stp je le ferais pour toi !!

Kikoi
*LI*

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées Répondre en citant

slt , je viens de recevoir mon invit . Je te solicite ( creamilie ) pour avoir les clés de la partie privée du forum .Je confirme ma demande IG de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Démarches pour avoir les droits aux parties privées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Demande d'accès aux parties privées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange