Forum de l'alliance *LI* Index du Forum

Forum de l'alliance *LI* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

toji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toji

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:14 (2008)    Sujet du message: toji Répondre en citant

tout d'abords bonjour a toutes et a tous

je me présente je me nome toji j'ai 26 ans j'habite dans le sud de la France ( martigues)
j'ai jouer sur le s2 pendant 6 mois a peut prés j'ai un peut aider des amis pour les merveille mais très peut.
je suis sur le s6 depuis février j'ai un peut laisser tomber mon développement pour ne pas m'exposer
mais maintenant je compte mis remettre^^
j'avais 6 village mais il m'en reste 5:-( mais je veux le reprendre) je les perdu en une attaque par les viking(ps je conter fair ma candidature avant cette attaque)
1 wayne s world
(-146|-39)

•  3 mega bomba
(-148|-31)

•  4 chohïg
(-146|-40)

•  5 excellent
(-148|-43)

•  6 kasandra
(-79|-154)

mon alli est morte^^
je vient chez vous car je suis en contacte avec corvinus

j'ai une bonne off mais plus de def mais j'ai un très bon ami (semoua qui lui est gaulois et il a une bonne def

et je me connecte tous les jour.

voila la présentation classique terminer .

donc je suis un petit germain qui cherche a dynamiser un peut son jeu dans une alli efficace et sympathique j'aime surtout aider les gens mais si je pense que m'aider peut me permettre d'aider mieux (bien sur je ne vous demanderais rien (a pars si vous soulais m'aider a récupérais mon village car les paladin et les lance sont au niveau 20 en def) mais je suis surtout la pour vous donner mon aide certes limiter mais présente ) je donnerais mon msn a ceux qu'il le veulent pour faciliter les échange) voila je ne sais pas quoi dire d'autre donc si vous avais des question n'esiter pas)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plerc
*LI*

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: toji Répondre en citant

salutation toji

merci de ton intérêt pour notre alliance.

avant de mettre ta candidature aux votes de nos membres, pourrais-tu indiquer ton classement en attaque et en défense, et communiquer IG un état de tes troupes à FUEGOR stp ?

en attendant, notre taverne t'attend

toji

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:16 (2008)    Sujet du message: toji Répondre en citant

en off je suis 580 iem et en def je suis 495 iem

Classement

plerc
*LI*

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: toji Répondre en citant

tu envois un bilan de tes troupes IG à FUEGOR stp ?

organistone
*LI*

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: toji Répondre en citant

tu semble avoir perdu beaucoup de troupes lors de cette prise de village...

MSN
toji

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:43 (2008)    Sujet du message: toji Répondre en citant

oui surtout en def mais soit je recuper mon village soit je prend un autre 9 c

angelpitchu
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 05:47 (2008)    Sujet du message: toji Répondre en citant

salut toji, soit tou d'abord la bienvenue dans notre forum, j'attends tes troupes également.

ND&ND
*LI*

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 07:25 (2008)    Sujet du message: toji Répondre en citant

Salut toji, bienvenue sur le fofo

Crea
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: toji Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum toji

organistone
*LI*

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: toji Répondre en citant

Bon après le vote de l'alliance désolé mais tu n'as pas été accepté mais merci quand meme de l'intérêt que tu nous as porter.

MSN
toji

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: toji Répondre en citant

ok pas de souci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: toji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance *LI* Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange